l3g3nd_U64 Index du Forum
Guess Avec L'aide de Eislash crée La LEGEND

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l3g3nd_U64 Index du Forum -> l3g3nd_U64 -> l3g3nd_U64
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUESS
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Guess Avec L'aide de Eislash crée La LEGEND Répondre en citant

Voila Guess après avoir quitté la destroy ne savais pas quoi faire ou jouer solo ou faire son alliance ...
je me suis dit faire une alliance serait bien pour rivaliser les tops alliances ...
j'aurais jamais pensé que la plus part des Destroy viendrait avec moi :/
Cela ma touché énormément, en priorité Camille Smile a qui j'ai demandé de gérer cette alliance avec moi Smile ....

!!!!!!!!!!!!!!!! Unis nous vaincrons, divisés nous tomberons  !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les règles LEGEND Sont :

---> Toujours respecter ses adversaires
---> Jamais insulter ses adversaires
---> Un minimum de présence sur skype et sur le jeu
---> Toujours être fidèle à son alliance
---> Les coups de pute sont totalement interdits
---> Si
un problème IRL vous arrive, ne cédez jamais votre compte à une alliance adverse, donnez le plutôt aux admins qui trouveront un futur légendaire pour servir sont alliance ....

Vie a L'alliance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l3g3nd_U64 Index du Forum -> l3g3nd_U64 -> l3g3nd_U64 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation